Objet publicitaire – définition et intérêts

Tout d'abord, qu'est-ce qu'un objet publicitaire ?
Il s'agit d'objets, généralement utiles dans la vie quotidienne, et sur lesquels figurent le nom et/ou le logo d'une entreprise, d'une association. L'objectif est de se faire connaître, améliorer son image, motiver ou bien encore fidéliser, consommateurs comme partenaires ou employés.

Tout le monde en a !

Qui n'a pas sur son bureau un stylo avec le logo d'une marque ? Qui n'a pas dans son armoire un t-shirt aux couleurs d'une entreprise ? Les objets publicitaires sont aujourd'hui omniprésents, nous en voyons et nous en utilisons quotidiennement.

Offerts par un partenaire, une entreprise dont vous êtes client ou lors d'un événement, en récompense ou en remerciement, vous avez forcément chez vous plusieurs de ces goodies. Et ce n'est peut-être pas pour vous déplaire, au contraire !

Objet publicitaire gobelet gourde
Picto like
Plus fort que les mots
l’objet cadeau

Être visible un maximum de fois sans pour autant être trop intrusif : telle est la vocation des objets publicitaires. Pour cela, il faut savoir allier l'utile et l'esthétique. Les produits qui ont le plus de succès sont donc des petits objets pratiques, utilisés très souvent, comme les coffee cups ou les stylos. C'est votre image qui est en jeu, nous en avons pleinement conscience. Nous veillons donc à vous proposer une qualité professionnelle pour vos produits ET leur marquage.

Picto communication
L'impact marketing des produits logotés est colossal !

Bons pour l'image, les objets personnalisés montrent que l'entreprise prend soin de ses clients et cherche à leur faire plaisir. La communication par l’objet n’a que des atouts : vous créez un sentiment de proximité, et vous offrez un souvenir. Ces produits publicitaires ont une véritable dimension sentimentale !
Organisateur ou sponsor, proposer des objets personnalisés lors de festivals, rencontres sportives ou évènements d’entreprise renforcera votre capital humain, votre capital sympathie.

Crayon

Un retour sur investissement incontestable

Un maximum de visibilité à un moindre coût !

Vous gagnez en notoriété, car les goodies permettent de gagner en visibilité.
Les objets publicitaires ont souvent une utilité quotidienne, ou presque, ce qui permet donc d'être mis en évidence très régulièrement.
Et tout ça, ça aide à mémoriser votre marque !

Crayon